Travaux manuels pour tous !

Travaux manuels pour tous !

Initiation au scrapbooking

Le scrapbooking est simple. Il suffit juste d'un peut d'imagination ! :D

 

Vous venez de faire une sortie en vélo, un voyage au soleil ou encore une sortie avec une amie et vous souhaitez vous souvenir de ce magnifique moment ? Pas de problème : le scrapbooking a été créé pour ça.

Le scrapbooking consiste à utiliser (le plus souvent) des matériaux de récupération pour former une page ou un album en souvenir d' un moment magique.


Je vous propose de regarder un exemple en souvenir de mon voyage en Thaïlande de cet été dans mes photos. 

 

Mes conseils 

-Trouvez un bon fond en rapport avec le thème que vous avez choisi d'illustrer.

- Lorsque vous voyager, emportez toujours une enveloppe : vous y glisserez tous vos tickets de bus, de train, de musées, des étiquettes intéressantes, des additions de restaurants ou de cafés... pour vos futures créations.

 

Le matériel :

je vous conseil le magasin Loisirs et Créations car il est complet en matière de scrapbooking.

 

Un bon livre

Ce livre est un des meilleurs pour trouver des idées pour vos albums :)

 


 


Voilà ! Bon scrap !



01/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres